Carte d'identité

Les Lapins Crétins sont une espèce indigène de lapins qui ont évolué et se sont adaptés à notre société de consommation pendant plus d'un siècle à l'insu des hommes.
Personne ne sait exactement d'où ils viennent, mais grâce aux nombreux indices qui ont été découverts, les scientifiques ont réussi à identifier certaines de leurs caractéristiques.

Personnalité

Les Lapins Crétins sont peut-être très évolués (ou du moins, c'est ce qu'ils croient), ça ne les empêche pas de se comporter comme des enfants gâtés : irritables, impulsifs, illogiques et stupides. Ce côté imprévisible génère des situations irrésistibles quand ils explorent et sèment le chaos dans le monde humain !

 

Taille et poids

Les Lapins Crétins sont peu avantagés physiquement : excessivement pâles, petits, courts sur pattes, pas de doigts et de longues oreilles. Toutefois, il ne faut pas les sous-estimer !

  • TAILLE :
    Environ 80 cm des oreilles aux pieds.
  • POIDS :
    Mystère... Personne n'a jamais pu les faire se tenir tranquilles sur une balance !

Bwaaah

Les Lapins Crétins ont un tic nerveux à l'œil et cèdent facilement à la panique quand ils ont peur ou se sentent frustrés. Dans ce genre de situation, leurs yeux deviennent rouges et ils poussent leur fameux cri : "Bwaaah !".

Les Lapins Crétins ont un incroyable talent

En découvrant notre monde, les Lapins Crétins ont appris beaucoup de choses en étudiant notre culture pop, notamment la télévision, le cinéma, la bande dessinée et Internet. Après avoir assimilé ces connaissances, ils s'approprient désormais nos classiques… à la manière des Lapins Crétins. Tremble, Hollywood !

Maîtres du déguisement

Les Lapins Crétins ne sont pas juste des lapins blancs. Pour s'intégrer parfaitement au monde humain, ils sont devenus des maîtres du déguisement. Comme des agents secrets, mais en moins classe.